• Diary page 7.

    15 juin 2k15

    J'aime cette image.

    Aloha mes petits dragibus

     

    Eh oui, ça fait longtemps que je n'ai pas posté sur le blog. Je suis de moins en moins active sur ekla; je pourrais vous sortir la fameuse excuse du "Ouais mais en ce moment je suis débordée",  sauf que pas du tout: j'ai juste la flemme, une p*tain de grosse flemme. Je vais de temps en temps sur ekla pour regarder les articles de mes abonnements et j'essaye de répondre aux com's mais disons que je suis plus sur mon tel' que sur mon PC en ce moment. Promis, j'essaye de poster dès que la flemme m'aura quitté.

    Dans ma vie, disons que c'est compliqué. Vous devez sans doute savoir que je suis "amoureuse" depuis un petit bout de temps. Eh bien, Il change de collège l'année prochaine. Déjà qu’on n’était pas proche du tout (genre on se parlait pas, on se croisait de temps en temps) mais là, c'est mort. J’abandonne. Mes potes sont d’avis mitigés là-dessus ; certains disent que c’est lâche, d’autres disent que c’est mieux pour moi, que c’était un connard, qu’il me mérite pas et blablabla… A les entendre, on dirait que je viens de rompre avec lui alors qu’en vérité, je ne suis même pas en couple. Et, au final, je me suis rendue compte que son départ ne m’affectais pas plus que ça ; je pensais que j’allais pleurer toutes les larmes de mon corps et enfaite non, j’étais juste choquée sur le moment…Bon ok, j’avoue, j’étais en mode « dépressive » pendant au moins 1h30…Mais après, plus rien. C’est là que j’ai compris que je n’étais pas vraiment amoureuse. Je ne suis pas une experte en la matière mais je pense que si je l’aimais vraiment, ça m’aurais fait plus d’effet que ça. Je me suis rendue compte d’une chose, c’est que je ne suis jamais tombée vraiment amoureuse, c’est pour ça que je ne suis jamais sortie avec quelqu’un… C’est pas mon truc tout ça, je ne suis pas le genre de fille superficielle qui saute sur le premier venu. Je sais que pour certain ça peut paraître ringard, mais j’attends le bon. (En parlant de ça, j’aimerais saluer ma petite Angel, qui vit une situation bien plus douloureuse que la mienne, sans pour autant écrire un roman ; ma femme si tu passes par-là, je te fais d’énormes bisous ♥).

     

    Sinon, au niveau ‘scolaire’, j’ai eu mon conseil de classe vendredi et je suis profondément dégoutée. Je m’explique : je ne sais pas si ça fonctionne pareil dans les autres collèges mais chez moi, il y a 4 appréciations : Félicitations, compliments, encouragements et avertissements. Si c’est très bien le conseil de classe te « donne » les félicitations, si c’est bien, les compliments et ainsi de suite. Au second trimestre, je m’étais relâchée, je n’avais rien foutu et j’avais perdu 5 points sur mes moyennes d’anglais et de maths (et 3 points sur ma moyenne générale, c’est juste énorme !) Par conséquent, je n’avais pas eu d’appréciations au 2nd trimestre (en gros, ne pas avoir d’appréciations, c’est te dire de manière subtile qu’il faut que tu bouges ton cul et que tu te remette à bosser.). Je me suis fait donc bien engueulée par ma mère, mon prof principal et j’ai même eu le droit à un sermon de la part de ma grand-mère : « Il faut que tu te ressaisisses si tu veux avoir un métier plus respectable que chômeuse » Au début, j’ai souris, c’est bizarre d’entendre ça alors que, avant, tu n’avais jamais eu de problèmes au niveau scolaire, (sans me vanter, je suis plutôt bonne élève !) mais du coup, ça m’a fait réagir et au 3ème trimestre, je me suis mise à bosser comme une malade ; pour la première fois depuis mon entrée au collège, j’ai eu des notes excellentes en maths, tout le monde a vu mes progrès alors moi, je m’attendais à avoir les félicitations…EH BAH NAN ! J’ai eu les compliments ! LES COMPLIMENTS P*TAIN DE B*RDEL DE M*RDE ! Bon, j’avoue que, dit comme ça, ça fait intellotte rageuse (ce que je ne suis pas, la preuve.), mais ce qui me dégoutte, c’est que je n’ai pas eu les félicitations à cause d’UNE SEULE MATIÈRE ! Juste une : L’histoire-Géo. Et oui, cette matière pénible où tu apprends des dates débiles telles que la naissance de Charles X. Mais qu’est-ce qu’on en a à foutre, il est mort et, excusez-moi, mais il n’a pas fait grand-chose pour la France ! Enfin bref… Et donc, c’est à cause de cette matière, et uniquement de celle-ci que je n’ai pas eu ces p*tains de félicitations. Sachant que la prof n’est pas nette ; elle fait des choses bizarres avec le tableau…Des bruits suspects. Et surtout, elle note à la tête du client ! Elle est capable de mettre 4 points à une personne et 0 à une autre alors que les réponses sont strictement identiques ! La preuve : une fois, avec une amie, on travaillait en groupe, on a mis exactement les mêmes réponses : Elle a eu 17, j’ai eu 7. Merci madame !

    Enfin bref, tout ça pour dire que je suis dégoûtée, triste, et en période de flemme.

    Sur ce, ze vous fait de gros bisous et je vous dit à bientôt ♥ !

     

    « Diary page 6L'amitié sur Ekla' »

  • Comments

    1
    Tuesday 16th June 2015 at 08:20

    Ma pauuvre ;__; C'est vrai, si il ne t'as pas remarqué tout de suite, c'est qu'il te méritait pas, sinon il t'aurais sauté dessus tellement t'es la meilleure du monde ♥ Et merci, moi aussi je te fais des bisous, c'est mignon d'avoir marqué ça dans ton article, je suis touchée *^* ♥

    Niveau scolaire : Je vais aller la buter moi, ta prof d'histoire géo é__è

    2
    Tuesday 16th June 2015 at 16:29

    Ouais, moi j'ai été vraiment amoureuse une fois, et j'ai était vraiment vraiment vraiment triste pendant une semaine, je mangeais quasi rien, et tout et tout ,il est sorti avec ma meilleure amie mais il ne faut pas accuser ma meilleure amie, parce que elle voulait pas sortir avec lui comme ça me rendait très très triste  mais  je lui ai dis que si elle était heureuse, j'était heureuse, bon, c'était un peux faux puisque j'était quand même dég , mais j'allais pas lui enlever son bonheur !

    RACONTAGE DE VIE TOTAL !

    Tout ça pour dire que , effectivement, si t'était vraiment amoureuse, ça t'aurait terriblement affecté (j'ai mis 3 lignes pour une phrase xD)

    Bref ! Moi  niveau scolaire, j'ai mon conseil de classe ce soir, et je m'attend pas a des félicitations, comme j'ai pas mal baissé je pense, et surtout que je me suis un peu mise a foutre le bordel , relâchement de fin d'année total , quoi ! Les profs ne comprennent pas qu'on a qu'une vie ! Et que quand on peux rire ! On le fait ! Sinon , c'est vrai que ça se fais pas pour ton Histoire-Géo, t'en a parlé ? Je sais pas si c'est pareil pour toi, mais nous on a une fiche de dialogue pour dire tout ce qui ne va pas, enfin a communiquer niveau prof et tout au conseil ! xD

    Bref, gros bisous et bon courage ♥

    3
    Tuesday 16th June 2015 at 19:08

    Ma prof d'histoire c'est aussi un cas!

    Elle parle de sa vie à longueur de journée, elle parle toutes seule...

    Quand ont lui dit que sa nous énerve qu'elle finisse pas sa phrase et qu'elle répète souvent le même choses elle nous à dit: Oui, bah c'est pas ma faute, moi je suis aussi comme sa chez moi. C'est bien pour sa que je suis célibataire...

    Que-ce qu'on en a à foutr* qu"elle est célibataire?

    Ce matin on était en contrôle et elle nous parle de comment peindre un tableau et tout le patalère. Puis d'un coup elle tape avec sa main sur on bureau elle dit j'en ai marre que vous ...

    Qu'on quoi? Elle ne nous l'a pas dit! (elle devait avoir super mal à le main!)

    Et puis elle se met à rire toutes seule.

    Je crois que notre prof d'histoire-géo est schizophrène.

    4
    Wednesday 17th June 2015 at 16:40

    Ah, la mour... l'amour pardon. :') C'est très compliqué... On croit en être amoureux, mais en faite, ce n'était que de passage. D'autre fois ou c'est réellement l'amour. Je te dis sa parce que je pense être vraiment tombé amoureuse.. Enfin, tu connaîtras sa un jour car l'expliquer avec des mots n'est pas aussi fort que lorsque l'on a vécu cela. On ne s'en rend pas compte au début puis au fil du temps, on s'en rend compte. Nous rigole bêtement à ce qu'il dit,ce qu'il fait, rien qu'en le voyant, on a un sourire idiot. Sa présence nous fait battre notre coeur, rien que de le voir une fois dans la journée, cela te rend joyeuse pour toute la journée. On bafouille devant lui, on n'ose pas le regarder de face... On le cherche à toute les récrés et début de cours, fin cours. On espère tout les jours le voir. On le suit, lorsqu'il rentre (oui, c'est bizarre... et sa fait peur xD) , on se taquine un peu. On a peur de le perdre, qu'il nous déteste, qu'il ne nous parle plus et le pire : de ne plus le voir. Le larmes montent aux yeux lorsque l'on pense à son départ loin de nous, qu'il y aura un jour ou il ne sera plus là... Puis il est partit. On entre alors dans une phase ou tout ce qui comptait pour nous est partit. Nous déprimons et n'a qu'un seul souhait : le revoir. On rit à cause de lui, on pleure à cause de lui et on espère à cause de lui. Tout ne dépendait que de lui.

    Voilà ce que je ressentais quand je l'aimais. Et je l'aime encore...

    Alors comme sa on se relâche dans la scolarité ? C'est pas bon sa... J'rigole, je crois que l'on t'a déjà assez fait la morale pour sa. ^^ En tout cas, je savais que tu étais une très bonne élève et que sa nous arrive à nous, les bons élève, d'avoir la flemme powa ! o/ Mais j'espère juste que sa ne déteindra pas trop sur tes années scolaires. ♥ Tu es intelligente et ce serait dommage juste à cause du comportement de ne pas passer. ;)

    Ahah, on a toujours une prof qi trouve un truc à redire ! Et c'est à ce moment que t'aimerais bien avoir un petit Death Note... xD

    Un dernier truc que m'a souvent répété ma grand mère (oui, les vieux sont sages et savent plus que nous sur la vie) : Souffre durant tes études et te la coule douce le reste de ta vies~ Sinon, te la coules douce dans tes études et souffre durant le reste de ta vie.

    Sa motive un peu quand même... x)

    5
    Thursday 18th June 2015 at 09:58

    C'est mieux que tu ne l'ai pas vraiment aimé parce que cela aurait pu te faire vraiment du mal. Puis le fait d'attendre le bon n'est pas du tout ringard ! C'est normal j'ai envie de dire. Ce qui n'est pas normal, ce sont les meufs qui sortent avec des gars différents toutes les semaines. Par contre je ne sais pas comment tu fais pour n'être jamais tombée amoureuse ! Depuis que je suis rentrée à la maternelle j'ai eu 8 'vrais' amours et je suis pas pour autant déjà sortie avec quelqu'un. Je sais pas comment tu fais xD !

    Il y a des profs vraiment pas nets quand même, et c'est bête qu'ils t'aient juste mis les compliments à cause d'une prof ! Bon, c'est déjà ça mais bon...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Add comment

    Name / User name:

    E-mail (optional):

    Website (optional):

    Comment: